Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Anne-Sophie Baudry


Mon parcours

Architecte « classique », sous les conseils de la famille et afin de me donner plus d’opportunités à l’avenir, j’ai rapidement orienté mes projets afin d’aller « jusqu’au bout des choses » . En effet, souvent frustrée de laisser un gros œuvre aux clients pour diverses raisons, je me suis rendue compte que mes plus grandes réussites et plaisirs professionnels résidaient dans les projets où j’ai pu guider le projet jusqu’aux moindres détails.

Le déclic

J’aime souvent raconter le choc que j’ai eu lorsque, deux ans après une réception de chantier, je suis retournée dans une maison que j’avais conçue : je ne m’y retrouvais plus ; encombrement inimaginable, briquettes au mur, stickers aux fenêtres,..

Bien entendu, et je travaille de cette manière, ce sont les clients qui habitent les projets, je ne suis qu’une petite main qui essaie de diriger vers le bon sens/goût. Mais à partir de ce moment, j’ai pris soin d’aller volontairement le plus loin possible dans le chantier !

Ma personnalité dans mon entreprise

Chaque projet raconte une histoire, joli mix entre une organisation familiale, un terrain ou bâtiment existant, un budget, des contraintes techniques … Je suis ce chef d’orchestre et je pense que mon hyper-sensibilité sert pour faire ressortir et exprimer les volontés intrinsèques des clients.

L'entrepreneuriat et moi

Je n’ai jamais connu que ca ! Même si je râle face aux charges administratives et financières de mon statut, je ne peux imaginer autrement qu’indépendante.. Cette chance de pouvoir évoluer quand bon nous semble, de pouvoir cumuler mes passions et de compter sur le hasard des rencontres chaque jour..

Un conseil que j’aurais aimé recevoir

Pas de conseil en particulier car j’ai tendance à suivre mon instinct ! Peut-être d’accueillir plus facilement les compliments sur la gestion digne d’une super woman , car non ce n’est pas simple et oui on a 50 fois plus de mérite ;-)

Le réseau Far et moi

Far c’est le réseau que j’aurais aimé créer ! rires

Ce qu’il faut de caractère et d’esprit d’entreprendre, une grande dose de bienveillance et un soupçon de découvertes et de mises à  jour … Bref, c’est ce dont toute femme entrepreneure a besoin selon moi !

Lors de mon premier évènement FAR, malgré une petite appréhension et balbutiements, j’ai pris une dose de confiance en moi et d’énergie positive terrible qui m’ont réellement permis d’avancer les semaines suivantes… Hâte de pouvoir promouvoir ce même enthousiasme dans la région de Mons ! Je suis trop contente d’être ce relais et on va faire notre max pour faire bouger le Hainaut !

"Architecte curieuse et multi-tâches, j’ai co-créé LOSO pour pouvoir exprimer toute ma créativité et faire exploser les barrières créatives."

Page Facebook 

Compte instagram