Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Laurence Galambert


Mon parcours

Après 10 ans d'expérience professionnelle au sein de multinationales (Dim, Coco Cola, 3M...) en tant que responsable marketing, j'ai fait le choix de tout plaquer pour partir m'installer aux USA. J'en avais tout simplement assez de passer ma vie à courir sans profiter pleinement ni de ma vie de famille ni de ma vie professionnelle. Il était temps de changer!

"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque : À te regarder, ils s'habitueront." – René Char

Les Etats-Unis ont toujours été précurseurs en terme de marketing. Réseaux sociaux et webmarketing y étaient déjà très développés. C'est tout naturellement que je me suis formée sur place afin de compléter mon cursus marketing.

Pourtant impossible de trouver des guides simples et un peu ludiques pour apprendre à développer sa visibilité grâce au web sans s'arracher les cheveux.

C'est de là que m'est venue l'idée de Let's Rock Business. Partager avec vous l'art du webmarketing avec lequel je jongle désormais avec plaisir et sur lequel je m'appuie exclusivement pour développer ma propre activité !

Une communauté de business rock stars !

Aujourd’hui plus de 30 000 entrepreneurs me suivent sur mes réseaux sociaux et newsletter. J’ai la chance de pouvoir accompagner mes clients idéaux jour après jour et Let’s Rock Business a allègrement dépassé la barre du Chiffre d’affaires à 6 chiffres. Un bonheur que je savoure et dont je souhaite partager les recettes pour que plus de femmes osent à leur tour porter haut et fort leur voix.

« Le sens de la vie, c’est de trouver son propre don , le but de la vie est  de savoir le partager » Pablo Picasso

Du webmarketing au coaching

Après avoir accompagné plusieurs centaines d'entrepreneurs et dirigeants, j'ai pu constater l'importance de travailler sur la posture et l'état d'esprit en complément de la technique et de la stratégie . Voilà pourquoi je me suis formée avec plaisir au coaching et suis désormais accréditée Business coach . Une corde de plus à mon arc et toujours ce plaisir d’apprendre année après année !

L'entreprenariat et moi

Tout est question de valeurs. En voici 3 qui me tiennent particulièrement à cœur :

La liberté

J'ai créé mon entreprise pour être LIIIIIIBRE! Libre de mes choix, libre de travailler en accord avec mes convictions et de les partager, libre de créer une entreprise à mon service et non l'inverse.

L’authenticité

Suis-je alignée avec mes valeurs, ma personnalité? Mes promesses sont-elles toujours tenues? Voilà des questions liées à l'authenticité en marketing! Être authentique c'est être soi, ni plus ni moins. Un beau travail d'équilibriste ;-)

L’impertinence

L'impertinence c'est ce petit grain de sel qui donne gout à la vie. Cette pointe d'humour qui nous rend plus légers. C'est oser sortir des sentiers battus et de sa zone de confort. En entrepreneuriat, c’est permis et même largement encouragé et ça fait un bien fou!

Mes petits plaisirs cachés

Le théâtre

Impossible de vous décrire le plaisir que j'ai à répéter une pièce avec une troupe, l'adrénaline avant de monter sur scène ou les fous rires en impro. On lâche tout!

Mes deux loustics

À la maison, me voilà en minorité! 2 petits garçons et un mari, et personne pour comprendre mon amour du shopping. Je savoure chaque moment de cette vie de famille haute en couleurs.

Voyager!

S'ouvrir de nouveaux horizons, bousculer ses habitudes et son quotidien. Une bulle d'oxygène et d'inspiration. J'ai visité plus d'une vingtaine de pays et vécu dans 3 d'entre eux. Et ce n'est que le début...

Un conseil que j'aurais aimé recevoir plus jeune

Ose, n’aie pas peur de faire des erreurs, plante-toi 100 fois pour réussir 1000 fois !

Où me trouver ?

Sur le web mon cher Watson !

Mon site : découvrez mes formations webmarketing sur http://www.letsrockbusiness.com/

Mon e-mail : laurence@letsrockbusiness.com

Mais également sur Facebook  ou Linkedin.

Et enfin un petit cadeau : 2 kits de survie pour les débutants en webmarketing