Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Marjorie Elich


Je suis une touche-à-tout, une curieuse de naissance, une assoiffée de découvertes. Et si je choisis le mot « soif », ce n’est pas par hasard! Je suis journaliste et chroniqueuse de profession mais cela n’est pas ma seule passion. La bière artisanale est entrée dans ma vie un beau jour et ne m’a plus jamais quittée. D’abord autodidacte, j’ai rencontré les brasseurs et visité leurs brasseries afin d’en connaître plus sur ce breuvage fascinant. De salons en festivals, de rencontres en dégustations, j’ai décidé d’approfondir mes connaissances en suivant la formation d’ingénieur-brasseur en Malterie, Brasserie et Industries de Fermentation de l’Institut Meurice. Désormais, partager ma passion pour la bière et ses secrets est pour moi une évidence. Aider les gens, et particulièrement les femmes, à dépasser les préjugés et les stéréotypes qui y sont liés est presque une mission!

Mon credo?

Si tu n’aimes pas la bière, c’est que tu n’as pas trouvé la tienne! En effet, il y a tellement de saveurs et de bières différentes, qu’il est impossible de ne pas en apprécier au moins une. Trouver celle qui conviendra à chacun est un défi que j’aime relever.

J’adore New-York, les burgers à plusieurs étages, danser au milieu de mon salon sur des chorés de Beyoncé 

Je déteste la neige, les gens qui ne mettent pas leurs clignoteurs, la rébellion permanente de mes cheveux

Je suis enthousiaste, extravertie, amoureuse, tatouée et toujours partante.

Avec moi, vous allez rire (peut-être), apprendre (sûrement) et déguster (sans aucun doute) les meilleures bières du royaume!