Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Carole Evrard


"Une artiste au service de l’esthétique »

Championne du monde de maquillage permanent 2015, Carole Evrard consacre son talent de dessinatrice à la réalisation du maquillage permanent au sens large du terme. 

Le maquillage permanent ne se résume plus à un trait d’eye-liner-liner ou un contour des lèvres. Ces dernières années, les techniques ont fortement évolué et permettent de multiples utilisations, notamment dans le secteur paramédical.

Avec une grande précision, Carole Evrard recrée des sourcils plus vrais que nature pour les personnes ayant subi une chimiothérapie ou ayant des sourcils peu fournis.

Avec un jeu d’ombres et de lumières, elle dessine des mamelons avec l’illusion du relief pour les dames qui souffrent d’une reconstruction mammaire. Le contour d’une bouche trop mince ou déformée suite à une malformation reprend forme entre ses mains.

Grâce à la Tricopigmentation Originale, elle pourra également solutionner les problèmes liés à la calvitie mais aussi le camouflage de cicatrices. Le but étant pour la calvitie, de créer une illusion d’optique de la présence de cheveux là où effectivement il n’y en a plus.

Mais Carole Evrard ce n’est pas que le maquillage permanent …

C’est aussi un institut spécialisé dans les soins esthétiques sur mesure, proposant un service global de prise en charge grâce à une palette étendue de soins du visage, du corps, des mains et des pieds, ainsi que l’utilisation de technologies de pointe. 

Une approche de l’esthétisme qui se veut unique et personnalisée, une information claire et précise, un personnel professionnel continuellement formé permettent à l’Institut A Corps Parfait de contribuer à l’épanouissement de sa clientèle.

Autant de valeurs qui permettent depuis 15 ans déjà de croire pleinement en la devise de Carole Evrard qui est d’assurer que: « Notre beauté, c’est son métier »! 

Page Facebook

Site internet