Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Roshanak Ostad


Mon parcours

Je suis est une artiste iranienne ayant quitté mon pays natal pour vivre en France, en Turquie, dans le Caucase et en Asie Centrale, avant de créer Yalda – Concept Store Persan à Bruxelles pour établir un lien entre les univers orientaux et occidentaux. 

Le déclic

Je veux offrir quelque chose de différent pour ceux qui cherchent des objets uniques, avec une histoire, fait main par un autre être humain ; pour celles qui cherchent une touche humaine et une part d’âme dans les bijoux qu’elles portent.

Ma personnalité dans mon entreprise

Loin des clichés orientalistes, je voudrais convaincue que les savoir-faires artisanaux ont toute leur place dans le design contemporain. En s’appuyant sur mon propre goût pour le minimalisme, Yalda préside au mariage entre l’artisanat ancestral de ma culture, de mon pays d’origine et le monde d’aujourd’hui.

L'entrepreneuriat et moi

Yalda – Concept Store Persan est un endroit qui se veut ouvert, enchanteur et convivial. C’est la découverte d’une civilisation riche de son passé et tournée vers l’avenir, une rencontre avec une ambassadrice de cette culture dans sa galerie / boutique où chaque pièce, exclusive, attend d’être découverte.

Un conseil que j'aurais aimé recevoir plus jeune

Apprendre à se présenter, de parler de soi, de son univers

Le réseau far et moi 

Je suis touchée par la générosité et l’énergie qui émane de ce beau réseau de femmes qui échangent, qui s’entraident.

 

Site internet

Page Facebook