Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Martine Inack-Thieulin


Mon parcours

En version courte ;-)

Après une licence en droit, j’ai travaillé plusieurs années dans la diplomatie française, les projets humanitaires et de développement en Afrique et en Asie.

Mes expériences, mes voyages et ma vie en tant qu’expatriée m’ont permises de rencontrer différentes formes de beautés, de style et de mode. Je décide de me reconvertir vers l’une de mes passions, la mode.

En 2010, je reprends donc mes études et enchaine avec un MBA dans le but de créer ma structure. En 2015, je suis une formation en conseil en image avec Cristina Cordula puis en stylisme et en maquillage.

Le déclic

Le déclic a été Cristina Cordula. Je l’ai entendu parler de mode, de style, d’image, des sujets que j’avais toujours évoqués avec mon entourage et mes connaissances. J’ai pris conscience que conseil en style était un vrai métier.

En 2016, forte de ces rencontres et expériences, je crée So Damn Gorgeous. Ma passion pour la mode et pour les rapports que les femmes entretiennent avec leur corps sont mon moteur. L’estime de soi est mise à mal lorsqu’on veut se comparer à un idéal inatteignable. La connaissance de sa morphologie et de son corps peut être d’en grand secours!

En décembre 2017, je publie mon premier livre « J’ai rien à me mettre 2.0 » dans lequel j’explique ma méthode « BeYouTilFul » ou Être Soi-Même Pleinement. Vous trouverez mon livre sur mon site internet et bientôt sur Amazon.

J’y explique pourquoi il est important d’apprivoiser son corps, d’apprendre à connaître sa morphologie. On réussit mieux son shopping, on gagne en temps, en assurance et en confiance en soi.

L’entrepreunariat

L’entrepreunariat est une façon de partager ma vision de la vie et du monde.

Ma mission est de réconcilier les femmes avec leur image, afin qu’elles OSENT être elles-mêmes et que leur personnalité se reflète dans leur style vestimentaire.

Une attitude

J’aime écouter les gens; je ne recherche pas la perfection et surtout je pense que nous avons droit à une deuxième chance.

Un conseil

« Pour être irremplaçable, il faut être différente » Coco Chanel

 Le réseau Far et moi

Le réseau Far est constitué de femmes dynamiques, inspirantes et entrepreneures. C’est un lieu où je peux connecter avec ces femmes, échanger, grandir, m’affirmer en toute confiance. Et agrandir mon business.

 

Site

Facebook

Instagram