Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Les créatrices de Chez Miss Miaouw


Chez Miss Miaouw : Des chats et des douceurs.

Notre parcours

"Chez Miss Miaouw", c'est  le projet de 3 enseignantes Sarah, Marie et Emilie de la région Namuroise. De fil en aiguille, de rencontre en discussion, nous avons eu l'idée un peu dingue de devenir "Les filles de Chez Miss Miaouw" et ne plus être que "Madameeeeeeeuhhhhh" ! Notre amour commun pour les chats, les pâtisseries, les paillettes, le rose et les sirènes, nous a convaincu que nous serions de parfaites associées.

Le déclic

Chez Miss Miaouw est vraiment notre bébé, nous avons longuement réfléchi à chaque détail et cela devait convenir à toutes les trois. Nous souhaitions que Chez Miss Miaouw soit un endroit chaleureux,  convivial et relax. Nous avons voulu créer un lieu propice à la ronronthérapie et pour le moment, on pense que le pari est plutôt réussi vu les commentaires élogieux que nous recevons.

Les traits de nos personnalités dans notre entreprise

Nous voyons l’entreprenariat comme un travail d’équipe.  Déjà du fait que nous avons crée ce projet à trois. Mais aussi parce que nous essayons de  travailler avec des petits artisans. On pense que l’on est plus fort ensemble et en travaillant avec des gens qui sont comme nous, des porteurs de projets (quelques exemples d’artisans avec qui nous collaborons : pour la mobilier et la déco Toutenlaine, Toutenrécup, Sapristi, pour nos succulents cookies : le gout émoi et nos sirops artisanaux : bocalocal….)

Un conseil que nous aurions aimé recevoir plus jeunes

Un conseil que nous avons envie de partager, c’est qu’ensemble on est plus fort même si ce n’est pas toujours facile.  On apprend beaucoup des uns et des autres ! C’est une vraie force et une source de motivation.

Le Réseau Far et nous

Le réseau FAR pour nous est une source d’inspiration ! C’est le premier endroit où Emilie a partagé l’idée du projet et où elle a reçu un accueil de feu… Parler du projet, recevoir des avis, des conseils précieux donnés avec bienveillance, un mot qui correspond extrêmement  bien au réseau FAR. 

Leur site internet 

Leur Page Facebook