Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Stéphanie Dewuffel Dessart


Ingénieur commercial de formation, j'ai toujours pensé créer mon entreprise. A la fin de mes études, je décide de faire mes armes dans un secteur qui m'a toujours attiré : la mode.


L'expérience m'a convaincue !

Mon premier boulot dans le retail m'a permis de découvrir très vite les différents aspects de la gestion d'un centre de profit. Après 10 ans dans le secteur, ayant exercé différentes fonctions à responsabilités dans le domaine commercial et la gestion d'équipe, j'ai commencé à y réfléchir à nouveau.

L'heure était venue !

C'est l'arrivée de mon deuxième garçon, 14 mois après le premier, qui a tout déclenché. En effet, il m'était devenu difficile de gérer une vie professionnelle, de nombreux déplacements et des horaires peu flexibles avec une vie privée où je souhaite être présente en tant que maman.

Je me lance d'abord en freelance pendant un an puis je décide de fonder notre cabinet en 2007 avec mon Associée. Cette expérience n'aurait pas pu se faire que grâce au soutien de mon entourage: mon compagnon , réviseur d'entreprises qui a facilité la finalisation du projet et de ma famille aussi!

Aujourd'hui...

Notre cabinet accompagne de nombreux acteurs de la mode et du luxe actifs dans la distribution que dans le luxe dans la recherche de profils spécifiques.

L'intérêt du networking en général

Le réseautage est un des instruments que nous utilisons dans la recherche de ces "perles" rares. Nous sommes en permanence à la recherche de nouvelles pistes pour développer notre réseau et satisfaire nos clients.