Imprimer Envoyer à un ami
Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom :   Email :
 
 
 
 
 
 

Anne Dumez


Qui suis-je ?

Mes parents avaient un commerce de meubles et misaient tout sur la qualité et le service à la clientèle. C'est de là que vient ma "fibre commerciale". Je leur dois une fière chandelle pour tout !

Ma famille compte énormément pour moi. Je suis maman de 2 ados et partage leurs passions. Personnellement, j'adore le ski, la lecture et mon métier.

Mon parcours

Je parle 4 langues couramment et j'ai un graduat de gestion hôtelière. J'ai fêté mes 20 ans alors que je travaillais au Club Med : une expérience inoubliable ! Pour poursuivre dans le domaine, je suis passée par la réception, le département commercial et les ressources humaines, pour terminer en tant que Guest Relations Manager du Holiday Inn.

J’ai ensuite changé de secteur, j’ai bossé comme déléguée commerciale pour Délifrance (Wallonie et Luxembourg). Avant de me poser à Médiacité, j’ai dirigé pendant 10 ans le Domaine Sol Cress à Spa. Ensuite pendant une année chacun, j’ai été directrice générale du Radisson Blu Palace de Spa et responsable au Château des Thermes de Chaudfontaine.

La gestion immobilière est un nouveau challenge. Une galerie commerciale, par contre,  se gère comme un hôtel.

Mon choix pour la Médiacité coule de source !

« Médiacité, c'est avant tout un centre commercial situé à Liège avec une architecture surprenante. Plus de 160.000 m² de Shopping, Loisirs, Plaisir : Médiacité, ce sont 124 enseignes dont certaines uniques en Belgique, une billetterie... Ici, shopping rime aussi avec loisirs et plaisir : un calendrier d’événements hors du commun, une patinoire olympique, des médias incontournables et bientôt la magie du cinéma, ... voilà pourquoi Médiacité : un shopping center hors du commun! »

Service, sécurité, atmosphère, plaisir, technique, loisirs, le tout, tournés vers la satisfaction des clients et des commerçants.

Pourquoi je réseaute ?

Le réseau m'apporte beaucoup : l'écoute des diverses expériences, le soutien en cas de questionnement, une ouverture vers les autres et leurs métiers si différents du mien, mais aussi de chouettes moments entre femmes qui assurent et qui en veulent.